L'Ordre des Jedis, univers Rhéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum de l'Ordre des Jedis de l'univers Rhéa d'Ogame. Nous avons vocation a discuter, commercer et maintenir la paix. Rencontrez nous ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 18 Avr - 6:47
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Baxlan
Candidature Peter Vote_lcapCandidature Peter Voting_barCandidature Peter Vote_rcap 
Lambo
Candidature Peter Vote_lcapCandidature Peter Voting_barCandidature Peter Vote_rcap 
architec
Candidature Peter Vote_lcapCandidature Peter Voting_barCandidature Peter Vote_rcap 
Allias
Candidature Peter Vote_lcapCandidature Peter Voting_barCandidature Peter Vote_rcap 
just1f
Candidature Peter Vote_lcapCandidature Peter Voting_barCandidature Peter Vote_rcap 
Negan
Candidature Peter Vote_lcapCandidature Peter Voting_barCandidature Peter Vote_rcap 
stalker2106
Candidature Peter Vote_lcapCandidature Peter Voting_barCandidature Peter Vote_rcap 
Blackstone
Candidature Peter Vote_lcapCandidature Peter Voting_barCandidature Peter Vote_rcap 
Shyup
Candidature Peter Vote_lcapCandidature Peter Voting_barCandidature Peter Vote_rcap 
billyzekikes
Candidature Peter Vote_lcapCandidature Peter Voting_barCandidature Peter Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rattdolldista

Nos membres ont posté un total de 2027 messages dans 171 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Peter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peterr




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2017

Candidature Peter Empty
MessageSujet: Candidature Peter   Candidature Peter Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:03

Bonjour à tous,
Je sais que vous ne recrutez plus, je suis un voisin de Dark dream (qui ne m'a jamais attaqué). J'aimerais rejoindre une team tranquille mais qui joue quand même le classement ainsi que l'évolution.

Pour ma part j'ai 28 ans je travail, et j'habite Lille.
Concernant Ogame j'ai fais pas mal de serveur, celui ci je le joue mineur def (avec une flotte pour les pillages d'inactif et de nouveau inactif). J'ai pris ce serveur avec pas mal de retard donc je suis top 500.

Enfin je viens vers vous car je suis un fan absolu de Star Wars (film, livre, bd, jeux vidéo) bien que je sois plus fan des Sith !

Si vous gardez votre recrutement clos je le comprends très bien pas de souci !


Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dream




Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2016

Candidature Peter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peter   Candidature Peter Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:28

présente toi toujours ^^ (voir les autres candidature )

Que la force soit avec toi Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baxlan
Admin
Baxlan


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29

Candidature Peter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peter   Candidature Peter Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:52

Bonjour à toi ^^ Tu sais, nous n'avons de star wars que le nom :3

Non nous sommes désolé mais en effet nous ne recrutons pas, et même si nous recrutions, on ne prendrait pas au dessus du top 350. (Mais ne te butte pas pour atteindre ce classement, les candidatures restent fermées pour le moment :p ).

Mais passe régulièrement ici, on discute !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Peter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peter   Candidature Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Jedis, univers Rhéa :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: