L'Ordre des Jedis, univers Rhéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum de l'Ordre des Jedis de l'univers Rhéa d'Ogame. Nous avons vocation a discuter, commercer et maintenir la paix. Rencontrez nous ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 18 Avr - 6:47
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Baxlan
Candidature Misha Vote_lcapCandidature Misha Voting_barCandidature Misha Vote_rcap 
Lambo
Candidature Misha Vote_lcapCandidature Misha Voting_barCandidature Misha Vote_rcap 
architec
Candidature Misha Vote_lcapCandidature Misha Voting_barCandidature Misha Vote_rcap 
Negan
Candidature Misha Vote_lcapCandidature Misha Voting_barCandidature Misha Vote_rcap 
Allias
Candidature Misha Vote_lcapCandidature Misha Voting_barCandidature Misha Vote_rcap 
just1f
Candidature Misha Vote_lcapCandidature Misha Voting_barCandidature Misha Vote_rcap 
stalker2106
Candidature Misha Vote_lcapCandidature Misha Voting_barCandidature Misha Vote_rcap 
Blackstone
Candidature Misha Vote_lcapCandidature Misha Voting_barCandidature Misha Vote_rcap 
Shyup
Candidature Misha Vote_lcapCandidature Misha Voting_barCandidature Misha Vote_rcap 
larcher
Candidature Misha Vote_lcapCandidature Misha Voting_barCandidature Misha Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rattdolldista

Nos membres ont posté un total de 2027 messages dans 171 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Misha

Aller en bas 
+2
Lambo
Misha
6 participants
AuteurMessage
Misha

Misha


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:55

Bonjour à tous,
votre alliance m' as l'air d'être fort sympathique et dynamique et cela me plait.
je suis actuellement classé 769 (75 900 pts)  en ayant commencé le jeu le 14/10 environ un mois après l'ouverture du serveur si je ne m'abuse.
J'ai un gameplay de pur mineur et je ne compte pas créer de flotte pour l'instant. je suis plutôt partisan du dicton "lentement mais surement" Razz et surtout je ne suis pas trop fan des grosses flottes chronophages. ^^
pour ce qui est de mon expérience de jeu j'ai eu bcp de comptes dans différents univers mais il y a de ça pas mal d’années : uni61 top 300. andromeda top 200 et fornax top 150.
Je pensais avoir enterré ogame il y a de ça belle lurette mais cette année je m'y suis remis par curiosité et aussi à cause du fait que j'ai une année plutôt "light". Donc voilà je vois ogame comme un passe temps mais j'ai aussi l’âme d'un compétiteur et je chercherais tjrs à optimiser mes productions afin de monter le plus vite possible.
La seule chose que me manque c'est l’échange humain pour dynamiser un peu mon jeu.

Sinon irl j'ai 21 ans et je suis étudiant en biologie. Je suis passionné de voyage et plus largement à tout ce qui touche à la biologie de l'évolution.
Voilà en espérant que j'ai à peu près tout dis, si vous avez des questions n’hésitez pas.

Bon jeu à tous!

Amicalement, Misha
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:09

Bonsoir je me permet de remettre ma candidature sur le tapis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

Lambo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:24

Salut alors oui j'ai plusieurs petite question ^^
En quel galaxie et tu?
Commerce tu avec des gens?
Dynamiser ton jeux passer offensif?Smile
Quesqui ta fais penser qu'on etait dynamique?
Envisage tu de faire une flotte pour jouer avec nous par exemple? (même petite ^^)

Eu la de tête j'en ai plus beaucoup mais on a un petit questionnaire, n'etant pas chez moi je capte mal internet ^^ mais ta candidature seras étudié ^^

Bonne soirée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:56

Salut Lambo merci de la réponse Smile
pour l'instant je suis que en galaxie 3 et 6 mais c'est pas définitif.
je pourrais créer une flotte à l'avenir mais je préfère pour l'instant me baser sur de bonnes mines.
qu'est ce qui m'as fait penser que vous étiez dynamique? Ben j'ai pas mal cherché d'alliances, et à vrai dire c'est la votre qui a retenue mon attention, vous êtes  nombreux , bien classé, vous avez un forum et qui plus est un forum qui m'a l'air actif avec des gens sympa, ce qui n'est pas si évident ^^ .
sinon pour ce qui est du commerce à vrai dire j'en fais pas des masses pour l'instant. Non pas que je veuille pas mais j'ai pas trop de contact pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
just1f

just1f


Messages : 103
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:16

3 et 6 ....
J'y suis pas, ça ne fait pas une future proie en moins pour moi.
Donc serait plutôt ok.

Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
N’importe quoi le just1f ça doit vouloir dire juste un fou
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:32

just1f a écrit:
3 et 6 ....
J'y suis pas, ça ne fait pas une future proie en moins pour moi.
Donc serait plutôt ok.

Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
N’importe quoi le just1f ça doit vouloir dire juste un fou

De toute façon je n'aurais pas était rentable hehe xP
Merci de ton +1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Baxlan
Admin
Baxlan


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:11

Bonjour bonjour, excuse nous si on prend notre temps, lors des vacances il est difficile d'avoir du temps pour soi ^^ (je crois que c'est pas très logique, mais ainsi va la vie) x).

Postule IG comme ça si on te prend, on perd pas de temps =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedis.forumactif.com
Misha

Misha


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:58

T'inquiète je comprends ^^

cheers cheers cheers cheers cheers YAAAAAY
Revenir en haut Aller en bas
architec

architec


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:22

ouias je vais quand meme sonder voir se qu il vaut ahahahahahahaha

cherry cherry cherry cherry cherry cherry Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
architec

architec


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:42

c etais une blague hien suis mineur moi "lambo Smile "

bonjour misha

je sais on vas me dire tu a rien a dire tu es juste un allier mais je donne vie au forum en postant et ca c est beau

santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baxlan
Admin
Baxlan


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:44

T'as rien a dire t'es juste un allié =p

Comme j'ai ecris sur un autre topic aujourd'hui, on vous fait patienter pour faire genre on est une grande alliance avec une grande administration mdrr je vous laisse encore un peu dans le clan des tout seuls =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedis.forumactif.com
architec

architec


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:13

youpie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:36

Salut à toi archi XD

Archi ou l'homme qui vas bientôt battre le record de message de l'alli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baxlan
Admin
Baxlan


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:40

Facile quand on spam a coup de "up" =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedis.forumactif.com
stalker2106

stalker2106


Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:48

Architec c'est pas un allié c'est mon frère d'arme il a dit, ensemble jusqu'a la mort!!!

Et puis pour ton cas misha, sache que ceci est desormais ton avatar imposé (je t'invite vivement à le mettre, il est tres joli) Candidature Misha Misha2

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
architec

architec


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2016

Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:49

hahahahah il est top l avatar lol! lol! lol! lol!

ok je sort ============) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Misha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misha   Candidature Misha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Jedis, univers Rhéa :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: