L'Ordre des Jedis, univers Rhéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum de l'Ordre des Jedis de l'univers Rhéa d'Ogame. Nous avons vocation a discuter, commercer et maintenir la paix. Rencontrez nous ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 18 Avr - 6:47
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Baxlan
Candidature Billyzekikes Vote_lcapCandidature Billyzekikes Voting_barCandidature Billyzekikes Vote_rcap 
Lambo
Candidature Billyzekikes Vote_lcapCandidature Billyzekikes Voting_barCandidature Billyzekikes Vote_rcap 
architec
Candidature Billyzekikes Vote_lcapCandidature Billyzekikes Voting_barCandidature Billyzekikes Vote_rcap 
Negan
Candidature Billyzekikes Vote_lcapCandidature Billyzekikes Voting_barCandidature Billyzekikes Vote_rcap 
Allias
Candidature Billyzekikes Vote_lcapCandidature Billyzekikes Voting_barCandidature Billyzekikes Vote_rcap 
just1f
Candidature Billyzekikes Vote_lcapCandidature Billyzekikes Voting_barCandidature Billyzekikes Vote_rcap 
stalker2106
Candidature Billyzekikes Vote_lcapCandidature Billyzekikes Voting_barCandidature Billyzekikes Vote_rcap 
Blackstone
Candidature Billyzekikes Vote_lcapCandidature Billyzekikes Voting_barCandidature Billyzekikes Vote_rcap 
Shyup
Candidature Billyzekikes Vote_lcapCandidature Billyzekikes Voting_barCandidature Billyzekikes Vote_rcap 
larcher
Candidature Billyzekikes Vote_lcapCandidature Billyzekikes Voting_barCandidature Billyzekikes Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rattdolldista

Nos membres ont posté un total de 2027 messages dans 171 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Billyzekikes

Aller en bas 
+5
Lambo
architec
Allias
fiizyck
billyzekikes
9 participants
AuteurMessage
billyzekikes

billyzekikes


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:37

Bonjour à tous les JEDIS.

J'ai appris à vous connaitre et à vous apprécier depuis quelques semaines déjà, et la chute de la LLP n'a fait qu'accélérer ce mouvement.

Je suis sur ogame pour le fun. Je recherche avant tout des personnes sympas, jouant sans prise de tête et avec qui l'on peut rigoler. j'ai eu un aperçu qui m'a séduit sur Discord!

Je viens donc officiellement déposer ma candidature chez vous.

pour les infos:

Pseudo: Billyzekikes
Classements: 105
Points: 558 000
Style de jeu: je me qualifierais mineur agressif. j'étais partis pour jouer mineur sur l'univers. Ayant commencé en g4, pas de réelle menace en flotte pour moi, et petit à petit j'ai monté ma flotte qui commence à peser un petit peu Smile. Elle représente 1/4 de mes points actuellement, ce qui n'est pas excessif.
Expérience sur Ogame: 5 ans de jeux, par intermittence. parcours assez long à écrire (je le ferais sur demande :p)
Ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Les LLP, qui a été dissoute...
Qu'est ce qu'une alliance pour toi ? Une team soudée qui sait s'amuser sans prise de tête, un endroit où passer un bon moment Smile
Pourquoi notre clan ? Par pur intérêt parce que vous êtes partout en g4 et ça me fait peur! Bas à force d'avoir des altercations avec vos membres, on finis par papoter, et comme dirait Lambo, billy il fait pote (suce?) avec tout le monde lol! Franchement j'ai apprécié jouer avec vous ces derniers jours.
Quel est ton temps de jeu par semaine ? trop présent...
Quels sont tes objectifs ? Top 100 pts bâtiments et flotte. Histoire d'avoir un compte équilibré et qui ne sombre pas dans le top 500 en cas de recyclage.
Es-tu actif sur skype et sur le forum Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Parle nous une petit peu de toi:  J'ai 27 ans, je suis psychologue, et j'ai pas mal de temps pour moi en ce moment Smile Je suis rock/pop rock en musique, plutôt vert que rouge, cidre que bière, star wars que star trek, chat que chien geek

Autres précision: Certains anciens LLP étaient peut être intéressés pour rentrer chez vous. a l'heure actuelle je n'ai plus de nouvelles. J'ai décidé de ne pas les attendre. En dehors de ça je peux faire la pub pour un camarade de la g4, actuellement top 200 qui monte vite et bien dans le classement, pur mineur, qui est intéressé par votre alliance. Il est timide pour le moment et n'ose pas venir ^^

Bisous à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
fiizyck

fiizyck


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:03

moi je dit oui même si j'ai pas de grande influence mddr
Revenir en haut Aller en bas
Allias




Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:24

haha ta enfin décider de poser ta candidature Smile moi je suis pour même si je suis le premier a avoir eu des altercations avec toi sa me dérange pas mdr maintenant avis aux chefs du conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
architec

architec


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2016

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:27

suis pour aussi

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

Lambo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:30

Hugue, bienvenue a toi sur le forum (lol)
Oui un gros suceur même!

Parle nous une petit peu de toi: J'ai 27 ans, je suis psychologue, et j'ai pas mal de temps pour moi en ce moment Smile Je suis rock/pop rock en musique, plutôt vert que rouge, cidre que bière, star wars que star trek, chat que chien geek

Chatte ou chienne?

Moi j'aimerai savoir ton parcours Smile ça m’intéresse le parcours d'un psy Very Happy

Aussi comment vois tu Baxlan? T'es pas obliger de sucer tout le monde juste les bonne personne mon amis Smile J'aimerai avoir un point de vue d'un pro sur baxlan qui je me demande si il a des déficience mental!
Revenir en haut Aller en bas
Baxlan
Admin
Baxlan


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:33

Billyzekikes a écrit:
Expérience sur Ogame: 5 ans de jeux, par intermittence. parcours assez long à écrire (je le ferais sur demande :p)

Je demande :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedis.forumactif.com
architec

architec


Messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2016

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:38

Baxlan a écrit:
Billyzekikes a écrit:
Expérience sur Ogame: 5 ans de jeux, par intermittence. parcours assez long à écrire (je le ferais sur demande :p)

Je demande :3


bien vu bax

on veux savoir nous scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kazzkami

Kazzkami


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2016

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:24

Hello Smile

Moi j'ai une question! Qui n'aura aucun impact sur mon avis puisque je suis personnellement pour ! Ma question est la suivante :
Serais-tu prêt à attaquer un ex membre de ton alliance si celui-ci n'a pas posté dans l'alliance, a été refusé ici ou ne compte pas poser sa candid?
J'ai le chic pour les questions chiantes, en même temps je suis pas comptable pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:13

La question de lambo est interressante ! Et puis oui puisque tu es un ex chamberien hehe
Revenir en haut Aller en bas
billyzekikes

billyzekikes


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:20

Alors pour l'expérience Ogame:

Uni 12 (2005/2006) premier univers pour moi, au sein de l'alliance GST, petit niveau de noob. j'ai stoppé à plusieurs reprise l'uni et repris différents comptes (période du lycée pour moi) (top 300/top100). j'ai joué de différentes manières: raideur, mineur, moonbreaker et luneur avec les différents compte. Un recyclage de flotte (le seul de ma carrière ^^), à quai comme un gros noob derrière mon bunker (et oui à l'époque je jouais bunker :p)

ensuite j'ai joué sur Capella, top 100. J'ai arrêté rapidement cet univers (2/3 mois après), le classement n'était pas significatif pour moi .





Revenir en haut Aller en bas
Kazzkami

Kazzkami


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2016

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:17

Et ma question ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiizyck

fiizyck


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 26
Localisation : Nice

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:29

mdr ta sentie l'esquive ^^ Kazzkami
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dream




Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2016

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:30

Bienvenu Billy ^^ tu sais pas ou ta mis les pieds l ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazzkami

Kazzkami


Messages : 89
Date d'inscription : 29/12/2016

Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:04

fiizyck a écrit:
mdr ta sentie l'esquive ^^ Kazzkami

Choqué et déçu affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Billyzekikes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Billyzekikes   Candidature Billyzekikes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Billyzekikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Jedis, univers Rhéa :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: