L'Ordre des Jedis, univers Rhéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le forum de l'Ordre des Jedis de l'univers Rhéa d'Ogame. Nous avons vocation a discuter, commercer et maintenir la paix. Rencontrez nous ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 18 Avr - 6:47
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Baxlan
[non-candidature] Nennene Vote_lcap[non-candidature] Nennene Voting_bar[non-candidature] Nennene Vote_rcap 
Lambo
[non-candidature] Nennene Vote_lcap[non-candidature] Nennene Voting_bar[non-candidature] Nennene Vote_rcap 
architec
[non-candidature] Nennene Vote_lcap[non-candidature] Nennene Voting_bar[non-candidature] Nennene Vote_rcap 
Negan
[non-candidature] Nennene Vote_lcap[non-candidature] Nennene Voting_bar[non-candidature] Nennene Vote_rcap 
Allias
[non-candidature] Nennene Vote_lcap[non-candidature] Nennene Voting_bar[non-candidature] Nennene Vote_rcap 
just1f
[non-candidature] Nennene Vote_lcap[non-candidature] Nennene Voting_bar[non-candidature] Nennene Vote_rcap 
stalker2106
[non-candidature] Nennene Vote_lcap[non-candidature] Nennene Voting_bar[non-candidature] Nennene Vote_rcap 
Blackstone
[non-candidature] Nennene Vote_lcap[non-candidature] Nennene Voting_bar[non-candidature] Nennene Vote_rcap 
Shyup
[non-candidature] Nennene Vote_lcap[non-candidature] Nennene Voting_bar[non-candidature] Nennene Vote_rcap 
Thorin
[non-candidature] Nennene Vote_lcap[non-candidature] Nennene Voting_bar[non-candidature] Nennene Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rattdolldista

Nos membres ont posté un total de 2027 messages dans 171 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [non-candidature] Nennene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:27

Salut les Jedis,

Je viens faire un tour sur votre forum pour faire un peu connaissance avec vous. Je connais les sondes de certains d'entre vous (presque trop à mon goût) et je sais que vous êtes assez présent en G4. Malheureusement, vous semblez avoir fermé votre recrutement (pour l'instant?...) et je ne suis pas certain d'être suffisamment bien classé pour vous rejoindre, mais j'espère que ces deux petits points de détails changeront dans un avenir proche.
Je ne vous en dirai pas beaucoup sur mon compte et ma façon de jouer (je n'ai pas envie de vous donner envie..) mais je peux au moins vous dire que je suis assez proche de Billyzekikes (à qui je vends du deut assez souvent) et que je peux surement aussi vous en vendre de temps en temps.

A bientôt

Nennene
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

Lambo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 29
Localisation : Rennes

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:07

Hum Tu peux te présenter?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:19

Ah oui, ça peut être utile, désolé Smile

Pseudo IG : Nennene
- Nombre de points total/commerciaux/recherche/militaires : 265 000 // 198 000 // 26 000 // 99 000
- Classements : 408
- Coordonnées pm : 4:105:6
- Age : 30 ans
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : un peu plus d'un mois
- Sur combien d'univers joues-tu ? : 1 seul
- Quel est ton univers prioritaire ? : Rhea
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : trop, je cherche du taff donc je suis chez moi toute la journée...
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : au moins une à deux par jours
- Utilises-tu régulièrement skype ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : assez peu, peut-être en journée si besoin Smile
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : non
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : je l'ai développé


Le reste de la candidature lorsque je serai plus crédible pour essayer d'entrer chez vous (je me vois mal développer mon style de jeu et tout et tout et tout et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

Lambo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 29
Localisation : Rennes

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:52

Si tu est trop connecté pourquoi j'aurais pu te péter la gueule samedi soir (ou dimanche matin très tôt) Ta manière de ghost et pas bonne billy ta pas prévenue?
Revenir en haut Aller en bas
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:57

Je suis trop connecté en journée, et j'ai tendance à trop croire en ma chance la nuit... Heureusement pour moi, Billy a réussi a te dissuader (merci de l'avoir écouté). Il m'a donné quelques conseils, j'en ai bien besoin. Je sais qu'il faut que je m'occupe de me faire une lune rapidement, pour planquer ma flotte plus efficacement ^^
Je cherche quelqu'un pour faire une tentative croisée d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dream




Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2016

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:56

Toi aussi lambo samedi ta voulu y aller ? Haha

Sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:37

Snifff, vous faites exprès de me faire peur...
Vous ne voulez pas plutôt être gentils avec moi et faire une tentative de lune (si quelqu'un en a besoin d'une) ? Après tout, les Jedis sont censés être les gentils dans la galaxie, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Baxlan
Admin
Baxlan


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:48

ouais mais en G4 ya pas mal de sith tu vois donc c'est pas mal le chaos, on tape un peu tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedis.forumactif.com
billyzekikes

billyzekikes


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:57

c'est la guerre ici ^^

Salut Nennene, bienvenu sur le forum :p

Evite de te faire croquer par un Jedis! ils mordent parfois mais ils ont bon fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:57

Pour l'instant, je n'ai pas été mordu... Mais je me méfie encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Dream




Messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2016

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:16

Ca peut s arranger si t y tiens vrmt x)
Revenir en haut Aller en bas
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:22

Je t'invite cordialement a passer sur mes chasseurs légers, en me prévenant avant Smile
Tu pourras même faire une pause dans l'un des bars de la planète, si tu ne les casses pas tous en bombardant.
Mis à part ça, je préfère que tu ne visite pas trop mes entrepôts et que tu ne teste pas trop la réactivité de mes flottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:49

Suite au départ des anciens ATM, est-ce correct de penser qu'il y a une ou deux places chez les Jedis? Dans ce cas, je changerai bien le titre de mon poste pour en faire une candidature officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Baxlan
Admin
Baxlan


Messages : 297
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:09

Comment sais tu qu'ils étaient ATM ? ^^

On en discute en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrejedis.forumactif.com
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:23

J'ai lu quelques candidatures pour voir un peu l'ambiance de l'alliance et je discute avec Dark_Dream (il doit m'aider pour une lune). C'est comme ça que je sais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lambo

Lambo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 29
Localisation : Rennes

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:56

Je trouve que ces un peu osé quand même de demander cela comme ça après les lourde pertes que nous avons eu ....
Ceux qui me connaissent sur discord ....


Pour moi non un peu juste au classement ^^ monte un peu fais nous voire la prog d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:53

Je ne vois pas trop ce qui est osé? Je sais que vous aviez clos votre recrutement car vous ne vouliez pas être trop nombreux, ce qui me semble tout à fait logique. Ca ne sert a rien d'être 50 et de ne rien faire ensemble. Vous avez eu une vague de départ, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas certain que ça me regarde. Lorsque j'ai posté mon message, il y avait seulement 4 joueurs qui étaient partis, donc la question du nombre dans votre alliance ne me semblait pas si épineuse. Effectivement, vu la suite et le nombre d'autres joueurs qui vous ont quittés, je peux comprendre ta réaction...

Pour ce qui est de la progression de la semaine, elle risque d'être assez médiocre : il me faut une lune, je viens de rater une tentative et je vais essayer d'en refaire au moins une par jour jusqu'à ce que que je l'ai. Sans cette lune, je vais me faire attraper ma flotte et je serai triste.

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
billyzekikes

billyzekikes


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:10

La candidature peut se faire dans le temps Wink

J'ai confiance en Nennene pour montrer ce qu'il vaux, après effectivement, pour lui la priorité je pense que c'est la lune actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:00

Bon, grâce à Billy et après 3 tentatives, j'ai une première lune Smile
Je vais pouvoir commencer a goshter ma flotte avec un peu moins de stress...
Du coup, je vais me mettre a compléter un peu ma flotte (le tampon a souffert de ces tentatives) et ensuite je vais pouvoir recommencer a monter mon compte normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nennene




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:33

Coucou les Jedis,

Malgré mon petit recyclage d'hier (un peu trop d’inattention malheureusement) je monte doucement dans le classement. Vous en êtes ou de votre côté concernant le recrutement? Toujours fermé? Une dernière petite place pour moi?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[non-candidature] Nennene Empty
MessageSujet: Re: [non-candidature] Nennene   [non-candidature] Nennene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[non-candidature] Nennene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Jedis, univers Rhéa :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: